Clan-eTF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan-eTF

Site du clan eTF - Elite Tsunami Force
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Saint Lex - Recrutement ! [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saint Lex
Conteur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/02/2007

Saint Lex - Recrutement ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Saint Lex - Recrutement ! [ACCEPTE]   Saint Lex - Recrutement ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:35

Coucou tout le monde !!!!


Et bien IG, je suis Saint Lex.

Un Apu possédant 250k de pièces d’or en fin de mois ;p.
Je joue à Neocron depuis 2 ans et demi maintenant, woahhhh quand même, bon coupé entre pause, afk, café, gr, gogo, gr, gogo, a non ça c’est plutôt pour Trena !

Avec tout ce temps de jeu, je n’ai parcouru que très peu de guildes Olympe heu Syndi.K et d’autre plus ou moins pas bien connu, dont je fais toujours partie mais hors neocron, heu bah en faite …. Vue que je wow pas, donc on peut dire que je suis un électron libre !.

Enfin, à mes débuts, je changeais de guildes comme de chemises, faut bien le dire, dans le temps ou neocron était encore au serveur fr, avec une ambiance familiale !
Mais c’était mon époque « noob » disons qui a finit rapidement entre deux kos et plusieurs sex à Spirit (ref pegase fr qui devrait nous rejoindre bientôt).

La première guilde dans laquelle j’ai commencé à y être fidèle était Syndi.K, une guilde dont le leader était Syross, Nemesis (avec mon ptit Artygan que j'adore ooooohhhhh).
J’y suis resté un bon bout de temps mais j’en suis parti à cause du fait que cette guilde à quitté neocron pour wow (faut voir la mentalité hein …. Ahahahah sex au syndi.k je vous love).

Je suis resté un petit moment sans guilde, je ne sais pas précisément le temps et j’ai fait la rencontre de la guilde ETF, donc la rencontre entre moi et Trena et Fantom, une vrai histoire ... on passe bref ;p

Une très bonne guilde, je dois bien l’avouer, Trena s’investit à fond pour améliorer notre quotidien, achat d’appart clan, rare (ça fera 1M pour la pub, tu peux les poser sur mon ppu ;p).
Une bonne ambiance surtout en Ts, enfin entre-coupé par Orbieu un autre ppu alcoolique, qui db au lieu de heal en cave, a non doit être moi ça ;p bon alors on dira qui fait crever tout ces apu en charge pour mieux remonter de la doy cave en solo …

Il aime se faire plaisir ;p chacun ses goût on me dira !

Bref sinon j’informerai de mes autres alt en bas ! promis !


Mes motivations

Pourquoi postuler à ETF? Tiens, ça c’est une des questions que je n’aime pas car je ne sais pas comment exprimer mes envies…
Et bah tout d’abord, la renommée de la guilde (depuis que j’y suis), je n’entends jamais parler des ETF en mal. Bon j’arrête de me passer de la paumade pour cette fois ! Seulement !
Je ne post peut être pas très souvent pour l’instant du moins, beaucoup de chose à régler ig comme irl aussi surtout irl ! Mais je lis chaque jour tous les nouveaux messages.
De plus, ETF est une guilde qui me correspond, quand je suis connecté, l’endroit où je reste, la ou souvent Trena ma fait camper... bref je passe de mb à Tg de TG a Cyrcrow etc etc jamais en MC5 trop radin pour me laisser me faire plaisir.

Mais la principale raison, c’est que les membres que je connais sont géniaux même hors membre bien entendu. Ceux à qui j’ai vraiment pu parlé où que je connais depuis pas mal de temps sont des gens vraiment sympas. Et le nombre de délires en ts que j’ai pu passer avec certains ne se comptent plus, vraiment un plaisir de se loguer sur le ts et d’entendre le JT par Trena ! Je pense que les membres voulant nous rejoindre devrait tout de même essayer de se pointer sur le ts, car une bonne ambiance comme il se doit, remplit de délire pour passer un bon moment même en pleine galère ! On se sert pas mal les coudes en galère quand ça arrive !

PeKou, arnaqueurs, boulets (po bien)

Pour commencer les PK. Et bien perso, je ne suis pas un grand pekoua, d’ailleurs je n’attaque avec saint lex que si j’ai un ppu au cul, bon ok ça arrive sans, mais tout d’abord je ne me fais que du rouge donc ennemie à notre terre patrie le dome, parfois suite à une certaine discussion, amitié, il arrive aussi que je ne kill pas des rouge, donc tout cela me regarde, comme le fait de tuer un allié, mais vraiment en cas de … problème avec cet personne, donc je fais en sorte que mes agissement et ma politique ne transgresse pas celle du clan et ne nuit pas à son image ! Donc je suis les règle de la guilde sans me forcer !
Mais certains PK je les hais. (petite phrase accrocheuse)

Ceux qui insultent après avoir tué leur victime du genre « noob », « t’es nul » ça je ne supporte pas, mais qu’il parle on verra bien la prochaine fois, je ne cherche pas à répondre, pas besoin de me rabaisser à son niveau bref, ma politique, ne pas répondre laisser couler, pas se prendre la tête, après tout vous êtes la pour le plaisir, un poke de tomber sera vite poké suffira de gueler en ts (poke maitre pokeee). Un PK qui après avoir tué se tait ou parle de façon RP, lui c’est presque comme si je ne lui en voudrais pas même s’il venait de me tuer. En fait je pense qu’il ne faut pas mettre tous les PK dans le même panier voilà tout.

Ensuite les arnaqueurs, alors en général, il n’y a pas de bonnes arnaques… Je n’aime pas ce genre de pratique, je n’y adhère pas …

Les boulets, ça dépend. Moi je pratique le boulettage amical…

Quand par exemple je suis avec un bon ami on s’amuse à se tuer comme ça, teamer vous dites ? Oui certes mais avant de crever je de-team, donc gaffe a futur membre je suis salaud ^_^. Mais s’il me le demande je lui rendrais sa réput si je viens de le tuer et inversement, entraide avant tout. Ce genre de boulez se fait entre ami et c’est surtout pour rigoler.

Mais le genre de gars que l’on ne connaît pas et vient à côté de vous et vous tue sans que vous n’ayez pu rien faire, je déteste ça, qui peut bien aimer ? mais on se prend pas la tête, be cool.

En fait dans chaque catégorie, il suffit de ne pas mettre tous les mêmes joueurs dans le même panier !


Mes fréquences de jeu

Et bien ça, ça dépend vraiment de beaucoup de choses!

Les jours de cours (c’est à dire le soir partir de 19h) mon temps de connexion est très varié, selon mes TP, rough à faire et aussi lorsque je suis en semaine de taff. La belle vie d’étudiant hmmm Mais je joue en général 2H disons. Sauf si j’ai autre chose irl de prévus, mais je suis un membre actif, Trena pourra vous l’assurer ! (te donne 100K si tu veux) En ce qui concerne le week-end, là aussi ça dépend si j’ai des trucs de prévu avec des amis ou autre.

Pourquoi moi et pas un autre?

Bah ce n’est pas dur hein, j’suis beau intelligent je roxx j’suis le meilleur et tout et tout. Non plus sérieusement je ne vois pas quoi vous dire, je ne pense pas que je mérite cette place plus qu’un autre… Je pense que c’est à vous à voter en conséquence de ce que vous pouvez penser de moi. Sincèrement je ne vois vraiment pas ce qui peut faire mon « plus ». Peut être mon « humour », le fait que je sois déjà membre ? … sex

IRL

Et bien IRL, je m’appelle Emmanuel (alors on se calme, pas de référence au niveau du film ça suffira). J’ai 21 ans, je suis école d’art. Je mesure 1M75 pour 56kg environ. J’aime tout ceux qui est jeux vidéos, boxe, histoire de l’art, prog, mais surtout la musique et ma guitareux :p

Bientôt je devrai entamer une chanson, le papa pingouin, le papa le papa, à chaque fois qu"un jour deco du ts ...

Voilà ma postulation terminée. J’espère avoir répondu à vos attentes.

Si toutes fois j’ai oublié quelque chose, n’hésitez pas à me poser la question, j’y répondrais avec joie.

Merci d’avoir pris la peine de lire, a+



Claret !




Ps : la psichique singe (ppu), claret (pe), saint lex (apu) etc etc ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Evranick
Admin/Manager
Evranick


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2007

Saint Lex - Recrutement ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Saint Lex - Recrutement ! [ACCEPTE]   Saint Lex - Recrutement ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:01

Candidature refusée.

-Bien trop petite (ta candidature hein...)
-Tu t'appelles Emmanuel
Citation :
-Quand par exemple je suis avec un bon ami,trop radin pour me laisser me faire plaisir dans le même panier...je n’aime pas ce genre de pratique

Je comprends je comprends...

Bon aller l'alcoolique à la Smirnoff, log toi geek
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-etf.forumgaming.fr
Saint Lex
Conteur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/02/2007

Saint Lex - Recrutement ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Saint Lex - Recrutement ! [ACCEPTE]   Saint Lex - Recrutement ! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:52

Comment tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Lex - Recrutement ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Saint Lex - Recrutement ! [ACCEPTE]   Saint Lex - Recrutement ! [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Lex - Recrutement ! [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-eTF :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: