Clan-eTF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan-eTF

Site du clan eTF - Elite Tsunami Force
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Saint Lex - Recrutement ! [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saint Lex
Conteur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/02/2007

Saint Lex - Recrutement ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Saint Lex - Recrutement ! [ACCEPTE]   Saint Lex - Recrutement ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:35

Coucou tout le monde !!!!


Et bien IG, je suis Saint Lex.

Un Apu possédant 250k de pièces d’or en fin de mois ;p.
Je joue à Neocron depuis 2 ans et demi maintenant, woahhhh quand même, bon coupé entre pause, afk, café, gr, gogo, gr, gogo, a non ça c’est plutôt pour Trena !

Avec tout ce temps de jeu, je n’ai parcouru que très peu de guildes Olympe heu Syndi.K et d’autre plus ou moins pas bien connu, dont je fais toujours partie mais hors neocron, heu bah en faite …. Vue que je wow pas, donc on peut dire que je suis un électron libre !.

Enfin, à mes débuts, je changeais de guildes comme de chemises, faut bien le dire, dans le temps ou neocron était encore au serveur fr, avec une ambiance familiale !
Mais c’était mon époque « noob » disons qui a finit rapidement entre deux kos et plusieurs sex à Spirit (ref pegase fr qui devrait nous rejoindre bientôt).

La première guilde dans laquelle j’ai commencé à y être fidèle était Syndi.K, une guilde dont le leader était Syross, Nemesis (avec mon ptit Artygan que j'adore ooooohhhhh).
J’y suis resté un bon bout de temps mais j’en suis parti à cause du fait que cette guilde à quitté neocron pour wow (faut voir la mentalité hein …. Ahahahah sex au syndi.k je vous love).